Retour

Publié le par Bernard Martiquet

Bonjour,

Excusez-moi pour cet arrêt momentané du site indépendant de ma volonté.

Je reprends contact avec vous pour vous donner des nouvelles du club.

La saison touche à sa fin, nos équipes n'ont pas déméritées. Elles sont en progrès constants et nous ont apporté quelques victoires. Je ne doute pas que la saison prochaine sera encore meilleure !

Et si des volontaires sont partant pour rejoindre nos joueurs et joueuses, ils seront les bienvenus.

  

Pour ce faire :

Vous pouvez venir nous rencontrer le SAMEDI 12 JUIN au Gymnase Cathy Melain à St Martin d'Auxigny où nous organisons des Portes Ouvertes de 14h à 18h.

Autre Rendez-Vous :

VENDREDI 25 JUIN à la Salle Ste Jeanne à St Martin d'Auxigny où se tiendra notre Assemblée Générale à partir de 19h.

J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer !

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article